Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
30 avril 2012

un peu de madras pour cet été !!

En achetant ce joli coupon de coton madras, je savais exactement ce que je voulais en faire !

J'aime beaucoup ces petits top à bretelles volantées qui découvrent de jolies petites épaules...

Le patron est fait maison et s'inspire un peu comme base du petit haut à bretelle des IPBB, mais avec beaucoup de modifications :-) !

 

 

 

Un petit bouton de métal étoile permet d'enfiler le petit haut par la tête mais en fait il passe trés bien sans déboutonner ...

 

 

 

Il manque toujours un peu de chaleur pour que ma Choupi puisse l'essayer  pour faire les photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité