Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
28 avril 2012

Une barboteuse à pois !

J'ai repéré une trés jolie barboteuse à pois dans une boutique bien connue il ya  quelques temps..; Je suis tombé sur ce joli coton à pois au Marché Saint-Pierre et là l'évidence m'a frappée: on n'est jamais mieux servit que par soi-même...

J'ai pris "appui" sur le patron de Citronille et j'ai soigneusement dessiné mon patron...

Forcément j'ai dû découdre mon travail une ou deux fois après essayage sur ma Choupi mais le résultat me plaît bien !!

Par contre il faut que le soleil se montre bientôt car la taille est parfaite pour ma fille dés maintenant...

 

 

Quelques plis plats, des noeud-noeuds sur les côtés, des braceles aux cuisses ...

 

 

Détails de la barboteuse

Et puis au dos des bretelles à garder droite ou à croiser, une ouverture à la taille...

 

 

 

 

 

 

Ravissante cette barboteuse non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité