Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
7 mars 2012

Fin du Trousseau de Naissance

Alors voici ma dernière pièce :

 

 

 

Une petite brassière sans col des IPBB, toute simple en lin !

A la base le bais d'encolure devait être assorti au sarouel mais il ne me restait plus assez de tissus. Un joli biais Liberty Cars a donc fait l'affaire !

 

 

 

J'ai choisit des petits boutons vichy pour le dos de modèle.

Mes premières boutonnières sont assez réussies je trouve ...

 

 

 

L'ensemble du trousseau est donc prêt !

J'ai cousu un petit sac pour les babies dans du lin de ma réserve.

 

 

 

Et hop ! Emballé c'est pesé !

 

Il ne reste plus au petit gars qu'à montrer son nez !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité