Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles & Compagnie
Bidouilles & Compagnie
Archives
6 mars 2012

Blue Babies

J'avais trés envie de  réaliser ces babies depuis longtemps mais je n'osais pas trop, ça m'avait l'air trés minutieux...

Je me suis donc lancé pour clore le trousseau du petit graçon à venir !

 

tissus IKEA doublure popeline grise Reine

 

Finalement, ces babies ont été assez facile à réaliser jusqu'à la couture des brides.

L'emplacement des brides est mauvais selon le patron...je m'en suis rendu compte trop tard ! elles sont placées beaucoup trop haut. Du coup j'ai cousu les pressions beaucoup plus bas et j'ai des brides

de traviole...

J'espère que le bébé pourra quand même les porter et que ça ne sera pas trop moche !

 

 

De profil

 

J'ai remplacé les boutons par des pressions cousues ( plus discrètes) , les pressions à clipser étant trop épaisses pour des petits pieds de bébé.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité